|
 |
|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyrille Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 6:53 am Sujet du message: Malouda remplacerait Ribéry contre la Corée du Sud |
|
|
Vendredi 16 juin 2006
Florent Malouda pourrait remplacer Franck Ribéry au sein de l'équipe de France de football qui va jouer contre la Corée du sud, dimanche à Leipzig au Mondial-2006, selon la mise en place du sélectionneur Raymond Domenech vendredi à Hameln lors d'un entraînement à huis clos.
Il pourrait s'agir du seul changement par rapport à l'équipe qui avait débuté contre la Suisse (0-0) mardi, premier match des Bleus au Mondial-2006.
Vendredi en fin d'après-midi, sous le crachin de Hameln, Florent Malouda s'est entraîné avec un chasuble blanc, aux côtés des titulaires probables et notamment Sylvain Wiltord, alors que Franck Ribéry a évolué en rouge, au sein de l'équipe des remplaçants probables.
Les Bleus devraient ainsi affronter la Corée du sud, dimanche à Leipzig (21H00), dans le même système en 4-2-3-1 que face à la Suisse, avec le duo Vieira-Makelele à la récupération au milieu, derrière le trio Wiltord-Zidane-Malouda et le seul Henry en pointe.
L'équipe de France doit toutefois s'entraîner encore une fois avant le match, samedi à Leizig, à huis clos à l'exception du premier quart d'heure.
Florent Malouda, opéré pour un problème d'hémorroïdes vendredi dernier à son arrivée en Allemagne, n'avait pas pris part au match France-Suisse, au cours duquel Franck Ribéry avait vécu sa première titularisation en Bleu.
La prestation en demi-teinte de Ribéry combiné au retour en forme de Malouda, titulaires lors des trois matches de préparation des Bleus, pourrait donc coûter sa place au jeune Marseillais (23 ans).
Vendredi en conférence de presse, Malouda a indiqué qu'il suivait encore des soins mais que son état était "revenu à la normale".
"C'est un match très important, un match décisif que j'espère bien vivre, a aussi déclaré le joueur de Lyon, 26 ans (13 sélections), à propos de France-Corée du Sud. J'ai faim, j'ai envie de jouer. Non, je n'ai pas envie de jouer, j'ai envie de gagner."
Interrogé sur le fait de savoir s'il était de nouveau capable de jouer 90 minutes, Malouda a répondu par l'affirmative. "Je ne me pose même pas la questions, sinon je ne serai pas devant vous", a-t-il dit aux journalistes.
source : sport.fr |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 4230 / 0
|